MINIMES

SAMEDI 15 OCTOBRE 2016 à BÉTHUNE

Challenge T-SPORT 1er TOUR

Adan DELOHEN termine à la 5ème place de sa catégorie : le JUDO CLUB AIROIS tient à féliciter son jeune combattant pour cet excellent résultat et l’encourage vivement à poursuivre dans cette voie !

Toutes nos félicitations !

SAMEDI 4 JUIN à ARRAS

Grosse déception au JUDO CLUB AIROIS ce samedi 4 juin : Florine qui devait participer au tournoi RÉGIONAL MINIMES a dû déclarer forfait, battue par IPPON par un adversaire ne tirant pas dans la même catégorie : le virus de la grippe !

Le JUDO CLUB AIROIS lui souhaite un bon rétablissement et tient à la féliciter pour son beau parcours sur les tapis airois et de la Région !

Il place tous ses espoirs en elle, ainsi qu’aux autres jeunes du club, pour défendre à nouveau brillamment les couleurs du JUDO CLUB AIROIS la saison prochaine !

SAMEDI 27 FÉVRIER à BÉTHUNE

Le JUDO CLUB AIROIS a été représenté dignement au tournoi DISTRICT MINIMES, en y envoyant sa représentante Florine SÉGARD, qui a fini à la sixième place  dans la catégorie des moins de 40 kg !

Cette très honorable place la qualifie donc pour les RÉGIONALES, à ARRAS le 4 JUIN prochain !

Afficher l'image d'origineLe J C A tient à féliciter sa jeune judokate et ne doute pas un seul instant que Florine mettra un point d’honneur à défendre les couleurs airoises !

SAMEDI 23 JANVIER à CALAIS

Le JUDO CLUB AIROIS a participé victorieusement au tournoi DISTRICT MINIMES, dans la catégorie des moins de 40 kg, en y envoyant sa représentante Florine SÉGARD qui a fini sur la plus haute marche du podium !

 àAfficher l'image d'origine Florine, le JCA est fier de sa jeune judokate et la félicite chaleureusement, d’autant que cette victoire la qualifie d’office aux DÉPARTEMENTALES !

Publicités